La mode de la femme

La mode des femmes est un mélange de vêtement, d’état d’esprit, d’orientation religieuse, de style et de morphologie. On trouve sur le marché, plusieurs accessoires pour femme comme les bracelets, les colliers, les boucles d’oreilles, ou encore les vernis à ongles.

Les soins et la tendance des cheveux

Les cheveux sont les principaux atouts féminins. Il existe une multitude de coupe selon la morphologie du visage de la femme. Par exemple, une frange cachera un front plat, et de longs cheveux en arrière permettront de dissimuler une mâchoire carrée. En ce moment l’Extensions de cheveux (consultez le site http://www.amaryllisextensionscheveux.com/ pour plus de renseignements) est une tendance qui attire de plus en plus de femmes. Elle est pratique car, elle permet de changer de coupe d’un jour à l’autre sans avoir à attendre la repousse. En plus, les spécialistes de l’extension des cheveux utilisent plusieurs types de cheveux selon la couleur, la qualité, et la longueur. Les instituts de beauté commencent à inscrire la pose de cheveux naturels parmi  leurs services. Des établissements proposent des services d’Estensõn cabelo ponta em i (pour plus d’informations voir le site diversfashion.com.pt/ ou d’Extensiones cabello natural (comme sur le site DiversFashion (ES)) dans leurs cabinets. Les mèches synthétiques qu’ils utilisent sont très similaires aux cheveux naturels, mais les extensions capillaires naturelles sont un procédé qui nécessite l’utilisation de vrais cheveux humains. La fixation se fait soit à la kératine, à l’aide d’un fil élastique ou grâce à des anneaux de métaux, avec des petites pinces ou via des bandes adhésives.

 

Dans un autre contexte mais toujours dans le domaine de la mode des cheveux se trouve le style afro. Cette coupe africaine provient de la domination italienne sur le pays Kenyan. Pendant cette époque, les résistants africains ont laissé leurs cheveux poussés. C’est l’aspect ovale des cheveux des Africains qui est devenu un symbole de force et de puissance. Elle est caractérisée par des cheveux frisés, le tout englobé sur de grands volumes ronds. Pour le Soin cheveux afro (pour plus d’informations voir le site http://www.tameliabeautyshop.com) il existe plusieurs techniques comme les tresses africaines, les fameuses dreadlocks, ou encore le Bantu Knots qui est une coiffure qui vise à séparer les cheveux en raies pour avoir des chignons miniatures.

Les parfums pour avoir de l’assurance

Ambiance olfactive Scentys

Les femmes et les parfums, un duo  qui a tracé sa route au fil de l’histoire. Les créateurs de mode tout comme les créateurs de parfum n’ont de cesse de faire évoluer les fragrances. Les professionnels de la maison et de la déco, ont d’ailleurs compris cet envoutement de la Femme envers le parfum qu’ils ont aussi créé le Parfum d’ambiance (voir le site scentys.com/parfums/collection-parfums.html). Véritable élément de décoration, ces accessoires ont été pensés en vue d’apporter une touche de fraicheur  chez soi. L’odeur, si particulière du parfum sont dégagées par les molécules du principe actif présentes dans le produit. Les concepteurs  utilisent des fleurs comme la rose, la tubéreuse, l’iris, la fleur d’oranger, le narcisse, le mimosa, ou même l’ylang-ylang pour avoir l’odeur escomptée. Chaque parfum est à l’image de la personnalité et la vie de la femme. Si vous êtes une femme stylée, le mieux pour vous c’est d’opter pour le parfum à l’essence de patchouli d’Indonésie, le rose bulgare ou bien l’iris poudré. Les parfums à la senteur de Rose de Grasse ou de bois d’iris conviendront parfaitement aux femmes perfectionnistes. Les femmes 100% féminine aimeront sans contexte, le parfum à l’effluve de sève de chèvrefeuille, mijoté avec de la pivoine et du jasmin. Les senteurs de bergamotes et d’agrumes sont destinées aux femmes élégantes et sensuelles.