Opter pour quelle solution ?

Changer de coiffure : 

Comme bon nombre de femmes, vous avez envie de varier vos coiffures ?

En effet, changer de temps en temps de coiffure peut apporter un peu d’éclat dans votre look. Cependant, varier votre coiffure dépend en premier lieu de la qualité de vos cheveux.

Si vous avez les cheveux plutôt crépus, retrouvez ci-après des solutions efficaces pour varier vos coiffures.

La solution pour lisser les cheveux frisés

Il est vrai qu’on a toujours souvent envie d’avoir ce que l’on na pas. Et lorsqu’on a la chance d’avoir de magnifiques cheveux frisés, on ne rêve que d’une seule chose : celle de les avoir bien lisses et raides.

S’il s’agit de votre cas, sachez qu’aujourd’hui, les soins défrisants sont de plus en plus nombreux.

http://www.scentys.com/

Seulement, il faut savoir sélectionner les produits de bonne qualité, qui ne risquent pas d’agresser vos cheveux. L’idéal est d’utiliser uniquement des produits adaptés à la qualité de vos cheveux. Si vous avez les cheveux crépus et secs, optez pour  un soin défrisant cheveux adaptés aux cheveux secs et crépus (comme celui sur tameliabeautyshop.com/nappy-girl,fr,8,81.cfm).

Autrement, même si le produit capillaire est de bonne qualité, vous risquez de n’obtenir aucun résultat satisfaisant.

Par ailleurs, préférez confier le défrisage uniquement à un professionnel : ce serait idéal de le faire dans un institut de beauté et de bien-être où vous pourrez bénéficiez d’un meilleur service et peut-être même de services complémentaires tels qu’un bon massage relaxant  dans un cadre reposant décoré et avec diffuseur de senteur  (voir scentys.com/parfums/collection-parfums.html).

Les rajouts de cheveux

Si vous avez les cheveux courts mais que vous rêvez pourtant de les avoir bien longs et lisses, il serait plus pratique pour vous d’opter pour une solution plus pratique, dont les rajouts de cheveux.

Comme de nombreuses stars, vous aurez l’occasion avec les rajouts cheveux de choisir la coiffure que vous souhaitez (des détails sur newmee-perruques.com/18-les-coiffants).

Voir aussi :